Quelques photos de l'expo de Douai

Publié le par laetitia

Coucou les copains,

Voici un petit reportage photo de notre journée à l'expo de Douai!!!

 

D'abord la préparation, môman rigole mais pourquoi??!!!

 

Douai-2012---1.jpg

 

Môman s'occupe de moi pour que je sois super belle pour aller sur le ring

 

Douai-2012---2.JPG

 

Voilà je suis prête, j'attend mon tour en regardant môman qui se concentre...

 

Douai 2012 - 3

 

C'est parti on est sur le ring!! Là on s'avance devant Mr le juge pour aller faire un p'tit statique

 

Douai-2012---4.jpg

 

Aux allures, un aller-retour

 

Douai-2012---5.JPG

 

Toujours les allures mais maintenant en cercle

 

Douai-2012---7.jpg

 

Stop il dit Mr le juge!!!

 

Douai-2012---6.JPG

 

Le classement : je suis 2ème et j'ai la réserve de CACS!!!

 

Douai-2012---8.JPG

 

Le meilleur moment, le câlin avec môman...

 

Douai-2012---9.JPG

 

Et dans l'après midi, on s'est baladé dans l'expo avec tata Nath et mes copains Eden et Choco. Nos mômans nous ont acheté quelques jolis nouveaux noeuds. A un moment, elles nous ont laissé dans nos cages pour aller sur le ring d'honneur avec Christelle et Olivier, courir avec la banderole de nos copains catalans pour le défilé des Spéciales en musique!!! C'est bête on n'a pas de photos....

 

@ bientôt les amis...

 

PS : Un grand merci à tonton Olivier pour les photos, je t'envoie plein de léchouilles ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était une superbe journée !!
Répondre
Z
Si j'avais su, je serais venu tout seul, car y avait l'air d'avoir de la gonzesse !<br /> Sniffff<br /> Zozo
Répondre